Dédicace: Michael

Dédicace: Michael

« J’étais à la recherche d’un projet comme Brique par brique pour investir mon argent. Au bout du compte, où nous plaçons notre argent a un impact. Ce projet-ci a comme résultat plusieurs valeurs extrêmement importantes qui sont négligées par l’investissement conventionnel : l’aspect local, la solidarité, la culture. Brique par brique vient pallier cette lacune ».

Michael Eddy | Résident du quartier

Dédicace: Amy

Dédicace: Amy

« J’ai investi dans Brique par brique, car je suis une résidente du quartier qui est persuadée que l’action et l’organisation collectives ont le pouvoir de faire en sorte que le logement soit accessible, abordable et salubre dans notre communauté ».

Amy Miller | Réalisatrice primée et militante pour la justice sociale basée à Montréal

Dédicace: Carlo

Dédicace: Carlo

« J’ai investi dans Brique par brique parce que j’aime ma ville. Montréal change de plus en plus rapidement, rendant plusieurs quartiers moins accessibles pour les personnes qui y vivent déjà. En l’absence de volonté politique pour aider les communautés à demeurer enracinées dans leurs quartiers, je crois que nous nous devons, en tant que voisin.e.s et citoyen.ne.s, de faire notre part en soutenant des initiatives qui contribuent à maintenir, construire et habiliter les communautés ».

Carlo Primiani | Montréalais

Dédicace: Sydney

Dédicace: Sydney

« Pourquoi négliger l'entraide, la communauté et l'auto-gestion dans un projet d'habitation? Brique par brique offre une alternative inspirante. L'achat d'une obligation communautaire me permet de soutenir le travail vital de cette équipe ».  

Sydney Hart | Étudiant au doctorat, Études culturelles, Université Queen’s

Dédicace: Helen

Dédicace: Helen

« J’investis dans Brique par brique, car c’est une occasion unique de soutenir financièrement directement la communauté dans laquelle je vis, par le biais d’un projet qui construit des alternatives durables à la gentrification qui menace de plus en plus la sécurité et la vie des résident.e.s à faible revenu dans Parc-Extension ».

Helen Bradley | Directrice des ressources humaines, Festival international de musique POP Montréal

Dédicace: Jon

Dédicace: Jon

« À une époque où notre économie devient de plus en plus extractive, des projets comme Brique par brique sont extrêmement importants. Je suis ravi de pouvoir utiliser mes épargnes pour aider à bâtir le bien-être de la communauté, du bas vers le haut, et de faire partie de ce projet ».

Jon McPhedran Waitzer | Conseiller réseau et engagement chez Powered by Data et membre du comité directeur national de Resource Movement

Dédicace: Frank

Dédicace: Frank

« Je suis ravi d’investir mon argent dans Brique par brique, car je crois que l’accès à un logement stable et sécuritaire est essentiel. De savoir que mon argent contribuera à la réalisation de ce projet magnifique me rend tellement heureux. De plus, je respecte et j’ai confiance en cette équipe. Je suis persuadé qu’ils feront en sorte que ce projet devienne réalité et que celui-ci continuera d’exister selon ses valeurs actuelles d’équité, d’empowerment et de pérennité. »

Frank Suerich-Gulick | Membre fondateur de la Coopérative d’habitation le Coteau vert